Lancement du mouvement Ça brasse Contre Le Cancer au profit de Leucan

Ça brasse Contre Le Cancer, un mouvement de solidarité au profit de Leucan, propulsé par l’agence Les Mauvais Garçons, est officiellement lancé en Montérégie!
Ça brasse Contre Le Cancer, c'est quoi?
Ça brasse Contre le Cancer est un mouvement solidaire des microbrasseries qui permettra à Leucan de continuer sa mission, celle de favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille. Du 1er au 31 octobre 2017, les microbrasseries participantes s’engagent à mettre en vente une bière dont 1 $ du prix de vente sera remis à Leucan. Elles se mesurent amicalement les unes aux autres en mettant leur talent au service de la cause.
La première édition de Ça brasse Contre Le Cancer a eu lieu dans les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. Elle a permis d’amasser 10 000 $ pour Leucan. Cette année, le mouvement devient provincial et l’objectif est d’amasser 50 000 $.
Un partenariat avec Bières et Saveurs de Chambly
Leucan est fière d’annoncer un nouveau partenariat avec le Bières et Saveurs de Chambly. Cette année, cinq microbrasseries initieront le mouvement : Brasseur de Montréal, Délires et Délices, Les Trois Mousquetaires, Microbrasserie Charlevoix et Unibroue.
Microbrasseries participantes durant le mois d’octobre
En Montérégie, dix microbrasseries participeront au mouvement Ça brasse Contre Le Cancer pendant le mois le mois d’octobre : Bedondaine & Bedons Ronds, Brasserie Bois Blanc, Brasseurs du moulin, Délires et Délices, Lagabière, La Broue Shop Brasserie Artisanale, Les Trois Mousquetaires, Microbrasserie Domaine Berthiaume, Microbrasserie Le Castor et Unibroue.
À propos de Leucan
Leucan Montérégie fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan, l’Association fondée en 1978. Dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie et de ses effets, Leucan est une alliée fidèle de centaines de membres dans la région touchés par le cancer pédiatrique. Grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine, l’Association peut offrir des services distinctifs et adaptés auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan.