Le début de l’automne s’annonce coloré à la Galerie mp tresart

Pour le plaisir de tous, se poursuivra jusqu’au 30 septembre, l’exposition collective Pour moi, chaque tableau est une étude – Picasso. Celle-ci met en lumière le travail d’une douzaine de talentueux artistes qui souhaitent transmettre leur passion à travers leur création. Parallèlement, vous pourrez contemplerles oeuvres de Diiference, jeune artiste drummondvillois à qui la galerie rend hommage. L’entrée est gratuite.
La galerielaisse aussi place à la créativité en offrant au public divers ateliers. D’ailleurs, le 13 septembre prochain aura lieu L’art d’écouter son intérieur avec Line Blouin et le 4 octobre, Exploration du haïku et des formes japonaises avec Diane Descôteaux. Il s’agit d’occasions en or pour venir apprivoiser l’art… Pour vous inscrire, rendez-vous sur l’onglet : Formations/ateliers sur le site Web de la Galerie mp tresart.
Autrement, nous sommes heureux d’informer les artistes en arts visuels que les appels de dossiers pour 2019 sont désormais dévoilés. Pour obtenir les détails, consultez l’onglet Appels de dossiers sur le site Internet de la galerie.
Nous vous rappelons que la Galerie mp tresart est récipiendaire du prix Coup de cœur du public 2017 de la JCCD (Jeune chambre de commerce de Drummond). C’est un lieu de diffusion de l’art contemporain mais beaucoup plus encore… Nous organisons une dizaine d’événements (arts visuels/poésie) par année, représentons plus de 100 créateurs. Sans oublier que nous avons pour mission de démocratiser l’art, de soutenir les artistes et de stimuler la créativité. Comme vous le savez, la Galerie mp tresart rayonne au-delà des frontières et rassemble fièrement les talents d’ici et d’ailleurs.
Les heures d’ouverture de la galerie : vendredi : 19 h - 21 h et samedi/dimanche : 11 h - 17 h et sur rendez-vous en semaine. L’entrée est gratuite.