Emplois

23 avril 2019

LA VILLE DE SAINT-BASILE-LE-GRAND EST À LA RECHERCHE D’UN BÉNÉVOLE !

Implication citoyenne LA VILLE DE SAINT-BASILE-LE-GRAND EST À LA RECHERCHE D’UN BÉNÉVOLE ! Saint-Basile-le-Grand, le 23 avril 2019 – La Ville de Saint-Basile-le-Grand est présentement à la recherche d’un citoyen bénévole afin de pourvoir un poste au sein du comité de consultation famille (CCF). Vous avez à cœur l’épanouissement des personnes et des familles dans votre municipalité. Vous possédez des habiletés liées aux domaines sportif, culturel, social, de l’éducation ou de la santé. Manifestez votre intérêt afin de participer activement au processus de réflexion ! À propos du comité de consultation famille (CCF) Le CCF est formé de Grandbasilois nommés par résolution qui ont pour mandat de soumettre des recommandations et des avis sur les projets leur étant soumis pour consultation. Par leur participation aux rencontres qui ont lieu environ 9 fois par année, les citoyens enrichissent les discussions en partageant leurs opinions, leurs expériences et leurs préoccupations relativement aux actions pouvant améliorer la qualité du milieu de vie. Vous souhaitez contribuer bénévolement au sein de la communauté ? Tout Grandbasilois désirant s’impliquer dans ce groupe de travail doit soumettre sa candidature au plus tard le vendredi 17 mai. Un curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation doit être transmis soit par le biais du formulaire en ligne disponible au villesblg.ca/comites ou par courriel à direction.generale@villesblg.ca. Seules les personnes retenues seront contactées. Information :            Direction générale et cabinet du maire              450 461-8000, poste 8108              direction.generale@villesblg.ca

18 avril 2019

Parrainage civique de la Vallée-du-Richelieu - Bénévoles recherchés

Parrainage civique de la Vallée-du-Richelieu Depuis plus de 35 ans, le Parrainage civique de la Vallée-du-Richelieu œuvre dans la communauté en favorisant l’intégration sociale de personnes présentant une déficience intellectuelle, un trouble de santé mentale ou un trouble du spectre de l’autisme, principalement par le jumelage avec un citoyen bénévole. Clientèle : à partir de 12 ans Services offerts : parrainage avec un citoyen bénévole, activités ponctuelles, sorties d’intégration, voyages d’intégration. Bénévoles recherchés : un bénévolat qui vous ressemble! Chaque jumelage est unique. Vous bricolez? Vous jouez aux quilles? Vous préférez la peinture ou la marche en forêt? Vous serez jumelé avec une personne qui appréciera aussi ces activités. Quelques heures par mois peuvent faire une différence! Informations :(450) 464-5325 ou 1-877-464-7287Courriel : info@pcvr.ca                     Site web : www.pcvr.ca